| Question très sérieuse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezoa;
Nombre de messages : 174 Age : 17 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Question très sérieuse... Sam 22 Mar - 17:52 | |
| Bonjour,
Ma question est très simple : Avez-vous réellement besoin d'autant d'administrateurs ? O_o 1 fondatrice et 6 administratrice pour un forum en construction ? Ou alors c'est pour être entre amies ? Dîtes-le moi, dans ce cas... 1, ça suffirait, non ?
Shelyra. | |
|
| |
Jelie Fondatrice
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Rhône-Alpes(69) Emploi/loisirs : Etudiante en élevage canin Humeur : excellente Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Question très sérieuse... Sam 22 Mar - 19:15 | |
| - Bonjour,
j'avais décidé de faire un forum de discussion et j'avais besoin d'un ou deux admins mais beaucoup de monde s'est proposé et tant mieux, on se connaît toutes enfin je crois et on s'entend bien.
| |
|
| |
Ezoa;
Nombre de messages : 174 Age : 17 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Question très sérieuse... Sam 22 Mar - 19:26 | |
| Oh, d'accord et vous vous connaissez d'où ?
Shelyra. | |
|
| |
Picara Administratrice
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Chez moi^^ Emploi/loisirs : Discuter entre fille... Humeur : Exellante ! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Question très sérieuse... Sam 22 Mar - 19:28 | |
| On se connait d'un forum qui se nome Star Graph et aussi quelques uns Your Online Pub^^ | |
|
| |
Ezoa;
| Sujet: Re: Question très sérieuse... Sam 22 Mar - 19:32 | |
| Oh, je connais pas ces forums... Vous venez vraiment toutes de là ?
Shelyra. | |
|
| |
Jelie Fondatrice
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Rhône-Alpes(69) Emploi/loisirs : Etudiante en élevage canin Humeur : excellente Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Question très sérieuse... Sam 22 Mar - 19:34 | |
| - Il y a aussi Fan HP le forum d'Hermione, je crois que j'ai fais la connaissance d'Elinas là bas si je me rappelle bien ^^
| |
|
| |
Elinas
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Loin de moi...mais près de vous...Bouh ! Emploi/loisirs : Graph,lecture,ordi,sport Humeur : Teuse a gage a 85%...Ca vous donne une idée. Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Ariana Administratrice
| Sujet: Re: Question très sérieuse... Sam 22 Mar - 19:57 | |
| Personnellement, moi c'est sur Star graph que je me suis fait recrutée, mais je connais aussi Fan HP ! | |
|
| |
Ezoa;
| Sujet: Re: Question très sérieuse... Sam 22 Mar - 20:22 | |
| Donc, vous vous connaissez toutes ! Ca explique des choses... Enfin, merci de vos réponses sincères !
Shelyra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question très sérieuse... | |
| |
|
| |
| Question très sérieuse... | |
|