The World of Diskut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur The World of Diskut, le forum de discussion par excellence!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Réflexions intenses

2 participants
AuteurMessage
Ezoa;

Ezoa;

Féminin Nombre de messages : 174

Réflexions intenses Empty
MessageSujet: Réflexions intenses   Réflexions intenses Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:12

Bonjour,

Après de très longues heures de réflexions, où j'ai bien failli me dégoûter de ce forum, j'en suis venue à une conclusion.
De cette conclusion est venue un rapport plus ou moins logique selon le point de vue abordé. Mais sachez que pour moi, c'est logique. Ce ne sera peut-être pas votre cas.
Eh bien, commençons. Après interrogation de la fondatrice Jelie quant à au principe de fonctionnement du forum - devrais-je dire "les principes" tout court -, j'ai passé un jour et deux nuits avant d'écrire. Je n'ai pas mis tant de temps à ma conclusion, mais je n'ai pas eu le temps de la rédiger plus tôt, ce que je trouve bien dommage. Donc, vous venez tous de forums que je ne connais pas. Ce que je trouve aussi fort dommage. Mais c'est important pour la suite, c'est pourquoi je vous le rappelle.
Donc, un recrutement a eu lieu là où je n'étais pas, n'est-ce pas ? Cachotières. Ce n'est pas très gentil. Je connais le forum Fan HP, en effet, mais pas les autres. Hors, vous n'y avez fait aucun recrutement.
Ce recrutement, c'est pour le poste d'administrateur. Les administratrices actuelles ont eu leur chance et pas moi. Pourtant, je me suis aussi inscrite alors que le forum n'était pas ouvert. Oui, le lendemain de la dernière administratrice en date (Elinas ou Ariana, je crois). Sachant qu'elles ont reçu un rang et que je ne sais absolument pas comment, je comprends donc je n'en ai pas, mais est-ce une raison ?
Au départ, il ne devait y en avoir que un ou deux, or à la fin, six administratrices avaient été recrutées. Pourquoi pas sept ?
J'ai déjà connu beaucoup de situations dans ce genre.
N'ayant pas eu ma chance, je voudrais l'avoir.

Shelyra.
Revenir en haut Aller en bas
Jelie
Fondatrice
Jelie

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Réflexions intenses   Réflexions intenses Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:10

• Bonsoir,

Le jour où j'ai décidé de fonder ce forum après maintes réfléxions, j'ai décidé de le faire avec d'autres personnes. Sur mon forum de graphisme j'ai envoyé un mp à tous les membres, de certains j'ai reçue des réponses et d'autres non. Je n'ai pas faire cette annonce sur d'autres forums car c'est très mal vu par les administrateurs de certains forums...

Toutes les personne qui ont eu ce rang d'administratrice l'ont eu de Star Graph et pas d'autres forums. Elles ont eu ce rang en me répondant au message et pas en me le demandant ailleurs ou ici. Tu n'étais peut être pas au courant mais tu n'es peut être pas inscrite sur Star Graph ? Donc c'est compréhensible. Peut être que plus tard quand on aura plus de membres si tu le veux toujours tu pourras devenir admin ou modo comme tu veux...
https://world-diskut.keuf.net
Ezoa;

Ezoa;

MessageSujet: Re: Réflexions intenses   Réflexions intenses Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:34

Eh bien, merci.

J'apprècie beaucoup l'honnêteté. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas droit à une chance, moi aussi. Je ne dirais pas le fin fond de ma pensée. Ariana le saurait... bon, Ariana sait qui je suis, elle me connait alors elle sait ce que je pense.
Quoi de pire ?

Shelyra.

Edit : la décision serait-elle prise parce que tu "ne me connais pas" ?
Jelie
Fondatrice
Jelie

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Réflexions intenses   Réflexions intenses Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:40

• En aucun cas cette décision n'est prise parce que je ne te connais pas, il m'est souvent arrivé et encore aujourd'hui de prendre dans le staff des personnes avec qui je n'avais jamais parlé... Seulement vu le nombre de personnes qui sont dans le staff aujourd'hui je trouve que ce serait exagéré de prendre une autre admin ou une autre modo.
https://world-diskut.keuf.net
Ezoa;

Ezoa;

MessageSujet: Re: Réflexions intenses   Réflexions intenses Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:13

u_u Exagéré... Bon, c'est franchement...
Evidemment que tu ne le sais pas...
DC.

Shelyra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexions intenses   Réflexions intenses Icon_minitime

Réflexions intenses
Page 1 sur 1