| J'arrive ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moìra
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : P.A.C.A. Emploi/loisirs : Etudiante en Hôtelerie/Danse et Rugby Humeur : Taquine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: J'arrive ! Lun 31 Mar - 14:30 | |
| Pseudo : Moìra
Prénom : Moira
Passions : En bisard que cela puisse paraître j'aime : la danse provançal, très sportif et élégant, et le rugby, tout aussi sportif et peut être un peu moins élégant^^ Sinon, j'aime la musique, c'est assez vague me dirait vous, mais c'est parce que j'aime un pas mal de genres différents, parcontre je peus vous dire que je n'aime pas le rap^^ En suite pour revenir sur le sport j'aime aussi l'escrime et le patinage artistique, enfin surtout les commentaires... dison rigolo... de Nelson Montford et Philipe Candelauro^^ Puis j'aime bien le graphisme aussi, même si je suis encore loin d'être une As en la matière ! J'aime marcher et puis les forums rpg, de graphisme, et de discution ! | |
|
| |
Axou Administratrice
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Sur..The world of discut ?! Emploi/loisirs : Graphisme, principalement Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 31 Mar - 14:43 | |
| Welcome in TWOD , Moira !
Amuse toi bien ! | |
|
| |
Moìra
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : P.A.C.A. Emploi/loisirs : Etudiante en Hôtelerie/Danse et Rugby Humeur : Taquine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 31 Mar - 14:51 | |
| Merci Axou ! Cros migon le louveteau^^ | |
|
| |
Jelie Fondatrice
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Rhône-Alpes(69) Emploi/loisirs : Etudiante en élevage canin Humeur : excellente Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 31 Mar - 17:16 | |
| - Bienvenue sur le forum Moìra,
j'espère que tu te plairas ici.
| |
|
| |
Axou Administratrice
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Sur..The world of discut ?! Emploi/loisirs : Graphisme, principalement Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 31 Mar - 17:46 | |
| Merci, Moira. J'ai fait ce kit moi même. =) | |
|
| |
Moìra
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 31 Mar - 18:37 | |
| Mais derien Axou !! Merci Jelie | |
|
| |
Hermione Granger Administratrice
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : HP, rpg, graphisme, ordi, lecture, musique, sport... Humeur : =) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 31 Mar - 18:44 | |
| Bienvenue parmi nous, Moira. J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. | |
|
| |
Ezoa;
Nombre de messages : 174 Age : 17 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 31 Mar - 20:19 | |
| Bienvenue, Moira !
Shelyra. | |
|
| |
Ariana Administratrice
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 31 Mar - 20:23 | |
| Bonsoir Moìra ! Bienvenue sur the World of Diskut ! Amuse-toi bien et bon blabla ! Mémé Ariana èé | |
|
| |
Moìra
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 31 Mar - 20:26 | |
| Mémé tss... C'est pas parce qu'on a 99 ans qu'on est une mémé^^
Merci bicoups vous trois !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive ! | |
| |
|
| |
| J'arrive ! | |
|